Menu

Applications mobiles natifs/hybrides

Service
serviceImg

Vous désirez en savoir plus sur ce service ??

Pour réussir la création d’une nouvelle application mobile, il est important de l’envisager comme un produit à part entière, et de penser son développement dans le cadre d’un cycle de vie. Pour les apps s’adressant à une cible très large, il est fortement recommandé d’effectuer des tests auprès d’un panel de plus en plus important d’utilisateurs au fur et à mesure de l’avancement dans les phases de création du produit. Il est ainsi recommande de procéder à une phase de beta-test : auprès d’un panel d’utilisateurs, intégrer les retours et corrections éventuelles avant mise en ligne sur les stores.

Quelques outils et technologies en usage

1

Flutter

Flutter est un kit de développement de logiciel d'interface utilisateur open-source créé par Google. Il est utilisé pour développer des applications pour Android, iOS, Linux, Mac, Windows, Google Fuchsia et le web à partir d'une seule base de code.

2

Android

Android est un système d'exploitation mobile fondé sur le noyau Linux et développé par Google. Lancé en juin 2007 à la suite du rachat par Google en 2005 de la startup du même nom.

3

Ionic

Une boîte à outils d'interface utilisateur mobile open source pour créer des expériences d'applications natives et Web de haute qualité et multiplateformes. Allez plus vite avec une base de code unique, fonctionnant partout avec JavaScript et le Web.

4

React native

React Native est un framework d'applications mobiles open source créé par Facebook. Il est utilisé pour développer des applications pour Android, iOS et UWP en permettant aux développeurs d’utiliser React avec les fonctionnalités native de ces plateformes.

Nos clients Des personnes et des entreprises très respectées dans le monde entier