Les progressives web apps offrent tous les avantages d’une application mobile native et d’un site internet sans les inconvénients. Les progressive web apps permettent de: Rendre l’experience mobile plus rapide, plus fiable, plus engageante - D’offrir un accès simplifié à l’application (y compris avec une mauvaise connexion) - D’améliorer les performances (temps de chargement des pages, rapidité de navigation …) - De fidéliser les utilisateurs du site mobile
Le HyperText Markup Language, généralement abrégé HTML ou dans sa dernière version HTML5, est le langage de balisage conçu pour représenter les pages web. Ce langage permet : d’écrire de l’hypertexte, d’où son nom, de structurer sémantiquement les pages.
JavaScript est un langage de programmation de scripts principalement employé dans les pages web interactives et à ce titre est une partie essentielle des applications web.
Les feuilles de style en cascade, généralement appelées CSS de l'anglais Cascading Style Sheets, forment un langage informatique qui décrit la présentation des documents HTML et XML. Les standards définissant CSS sont publiés par le WWW.
MySQL (prononcer [maj.ɛs.ky.ɛl]) est un système de gestion de bases de données relationnelles (SGBDR). Il est distribué sous une double licence GPL et propriétaire. Il fait partie des logiciels de gestion de base de données les plus utilisés au monde.